La semaine des métiers de l'industrie pharmaceutique démarre aujourd'hui
La 3e édition de la semaine des métiers de l'industrie pharmaceutique débute aujourd'hui et se déroulera jusqu'au 12 octobre. Organisée par le Leem et France Travail, en partenariat avec HandiEM, cette semaine offre l'opportunité de découvrir le secteur pharma à travers divers forums métiers, immersions sur site, rencontres... répartis sur l'ensemble du territoire.