Vaccins et traitements contre le Covid-19 : le point sur les progrès et les perspectives de l'industrie

06.04.22
L’IFPMA organise un point presse en présence des dirigeants de l’industrie pharmaceutique mondiale, le mercredi 13 avril 2022, de 14h à 15h30.
Liste des intervenants :

- Bill Anderson, Directeur général, Roche Pharmaceuticals

- Stéphane Bancel, Directeur général, Moderna

- Dr Albert Bourla, Président et Directeur général, Pfizer

- David A. Ricks, Président et PDG, Eli Lilly and Company

- Thomas Cueni, Directeur Général, IFPMA

Format du point presse :

- Déclarations des dirigeants

- Questions et réponses des médias

Conseils pour l'inscription :

- Les journalistes sont invités à manifester leur intérêt en utilisant ce lien. Vous recevrez des instructions supplémentaires pour le briefing le lundi 11 avril.

- Les questions envoyées avant le mercredi 13 avril à 9h à a.jones@ifpma.org seront traitées en priorité.

- Les questions peuvent être soumises pendant le point presse en utilisant la fonction chat de la plateforme.

- Lorsque vous vous connectez à la plateforme, veuillez indiquer votre nom, votre prénom et votre média, ce qui permettra de présenter votre média lorsque nous poserons la question au panel, ou de donner suite à votre question s'il n'est pas possible de la couvrir pendant le point presse lui-même.

L'enregistrement sera disponible sur la page YouTube de l’IFPMA et tous les documents presse sur www.ifpma.org.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site :

- IFPMA COVID-19 Information Hub, avec des exemples de la manière dont l'industrie biopharmaceutique montre la voie dans le développement de vaccins, de traitements et de produits pharmaceutiques.

- Vidéos complètes des précédents points presse de l'IFPMA sur le Covid-19.

L’IFPMA représente des entreprises et des associations biopharmaceutiques basées sur la recherche dans le monde entier. Les 2 millions d'employés de l'industrie pharmaceutique recherchent, développent et fournissent des médicaments et des vaccins qui améliorent la vie des patients dans le monde entier. Basée à Genève, l’IFPMA entretient des relations officielles avec les Nations Unies et apporte l'expertise de l'industrie pour aider la communauté à trouver des solutions qui améliorent la santé mondiale.

Contacts presse :

Abigail Jones - a.jones@ifpma.org - +32 475 41 09 76