Actualités
 - 

Rencontre 2019 - Phases précoces en cancérologie - 22 novembre 2019

15.11.19
Thomas Borel, directeur des affaires scientifiques du Leem, interviendra dans la table-ronde "Les nouveaux "designs complexes" des phases précoces en cancérologie : comment résoudre les problématiques au niveau des autorisation des CPP (comité de protection des personnes)" ?
Rencontre 2019 - Phases précoces en cancérologie

Rencontre 2019 phases précoces en cancérologie :


Cette rencontre 2019 s’inscrit dans la suite de la journée « Innovation en cancérologie » initiée par le DITEP. Elle est placée sous l’égide de l’association SCOPP, loi 1901, nouvellement créée (aSsociation aCadémique pour le développement en Oncologie hématologie des Phases Précoces en France).

Elle sera l'occasion d'échanges et débats pour l’ensemble des acteurs présents et impliqués dans ce domaine, avec un objectif commun à tous : «Comment faire de la France le pays le plus attractif pour les phases précoces en cancérologie ?».


L’ambition de cette journée 2019 est double :

        Permettre les débats avec les acteurs concernés pour consolider ce qui bouge positivement et trouver des solutions à ce qui est encore bloquant
        Partager et mettre en avant les atouts et le savoir-faire de la France dans cette recherche précoce si utile pour les patients

Prendre connaissance du programme :