Rencontres

Rare 2019 : les Rencontres des maladies rares

03.10.19
Rendez-vous organisé tous les 2 ans pour la promotion d’une politique de santé et de recherche au service des personnes atteintes de maladies rares, cette 6ème édition des Rencontres RARE se tiendra les 5 et 6 novembre 2019 à la Cité des Sciences et de l'industrie.

Les Rencontres RARE représentent une opportunité incontournable pour tous les acteurs de la communauté maladies rares : décideurs publics, représentants de malades, professionnels de la santé et de la recherche, des entreprises du médicament, des dispositifs médicaux et des technologies de santé. Ils se réunissent chaque fois avec la conviction commune : les réponses aux multiples défis posés par la rareté des maladies ne peuvent se trouver que collectivement.

Le Comité Maladies rares du Leem interviendra lors de tables-rondes, ainsi que :
- Thomas Borel, directeur des affaires scientifiques du Leem interviendra le 5 novembre sur la table-ronde "Les essais cliniques : comment promouvoir l'accès aux patients français ?"
- Eric Baseillhac, directeur des affaires économiques du Leem interviendra le 6 novembre sur la table-ronde "Comment appréhender les enjeux du modèle économique de la thérapie génique ?"

 

 

Rencontres Maladies rares

 


Retrouvez le programme de cette édition 2019 en cliquant ici.

 

infos pratiques

Type :
Rencontres
Date : 05/11/2019 Lieu :
Paris